lundi 14 janvier 2008

VOL AU COL DES FRETES

A défaut de n'avoir trouvé aucun compagnon de marche, en route pour une escapade rapide.
Les conditions de neiges ne sont pas top. mais le paysages est fantastiques.
A moi les belles traces.

Vue sur le massif des bauges et la buée. Ah olympus !


Bientot le sommet. les conditions sur le manteau neigeux sont catastrophiques. Pardon Greg.



17 h du soir, pti coucher de soleil sur le lanfont, et duingt dans la pénombre !




Yes, enfin arrivé aprés que 2h de marche





Un peu de pub pour notre fabriquant.






Ah, j'appercois la voiture, dans le virage a gauche. donc, une belle PTI.







Nouveau terrain officiel !!








13 commentaires:

Cyrille a dit…

Les photos seraient pas mal si tu avais du bon matériel mon Did, Olympus c'est moyen moyen non?

J.Yves delacombe a dit…

Didier, pour les petits problèmes sur Olympus, il y a une petite bidouille à faire qui prend 5 à 10 minutes selon le modèle. Résultat garanti. Il faut : retirer la pile, saisir l'appareil de la main droite, le déposer dans la cuvette des chiottes et tirer la chasse d'eau de la main gauche lorsque tu entends le plouf, la synchro du mouvement est très importante, elle se travaille. Après cela plus aucune moquerie ou allusion de quiconque. Ne me remercie pas.

Libre envol a dit…

chose dite chose faite, mais petit probleme avec les chiottes,je viens de les boucher encore une fois : olympus !!!
que faire.
merci de tes conseilles
a+

J.Yves delacombe a dit…

Désolé Didier,j'ai juste oublié de préciser:chiotte a la turc avec évacuation verticale en 200 mm de diamètre spéciale gros modèles.Maintenant,il ne te reste plus qu'a contacter Jacob&Delafond et leur expliquer l'épisode Olympus.Pour éviter qu'ils rigolent,tu tournais pour FR3 un reportage sur les derniers moments d'un chili con carne et l'appareil t'a échappé.

Unknown a dit…

Oh,que tu es beau, Did, dans cette poudre....
Quelle belle balade!!!
à bientôt,

Laurent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent a dit…

J'allais te dire que tes nouvelles lunettes te rendent plus mature... mais je dois m'insurger davant tes commentaires désobligeants sur un matériel éprouvé et approuvé par des millions de petits japonnais qui, eux, ne transpirent pas au point de recouvrir leur optique d'une buée épaisse et noséabonde! NON, L'Olympus ne se range pas sous les aisselles et ne se lave pas au pq au fond de tes toilettes turques! Un peu de respect pour les petits chinois qu'on exploite pour t'offrir ce bel appareil à un prix dérisoir. Alors on s'excuse !

Unknown a dit…

alors, toujours personne pour le vol et ski de ce week end a verbier chez nos amis les ptits suisses. on va les poudrer.
et comment se porte monsieur Olympus ?

Cyrille a dit…

Ah!Le nombrilisme des puissantes "international factory" plutôt que de trouver des solutions pour leurs clients ils les endorment avec la soit disant qualité exceptionnelle de leur produit!"Bha! une fois vendu j'te vois plus car tu l'as dans l'cul..!"Didier un conseil change de sponsor Nikon, Samsung, Konica , Sony..il y a du monde sur le marché..

alexis a dit…

Didier, c'est quoi ces lunettes? tu veux faire une couverture de Têtu?
Je commence a regretter de t'avoir fait ce "petit cadeau" pour noêl, tu as bien changé depuis...

Unknown a dit…

alexis, ton cadeau de noel me fait toujours plasir. il suse a vue d'oeil !! t inquiettes pour les lunettes, c'est une facade. au fait, as tu des bonnes infos sur l'operation de la myopie pour un mec de 47 ans ?? on ne rigole pas.

alexis a dit…

Je peux seulement te filer des conseils sur le noeud de huit, les prostitués en Afrique, les MST, l'anti-collision, les rejets d'hydrocarbure à la mer, la polution maritime, l'escroquerie à l'assurance,...
MAIS , JE SUIS PAS TOUBIB

carO a dit…

je croyais que tu étais "presse-bite". ca alors!!!!