jeudi 2 octobre 2008

Le team Libre Envol au Tacul


Le Mont Blanc du Tacul, c'est pas pour les minets...
Histoire de se dérouiller un peu, on est allé se faire une petite balade, juste pour rire!!!



Bon, là on se chauffe un peu et bientôt tout droit dans le pentu.



Alors dur dur les mollets, ça y est raide dans le pays, hein?


vin'dieu, les alpinistes...



ça y est on la fait, heureux!!!!


Bon bin, on se prépare et pi on y va. ça va être bon y fait même chaud!


Et là, c'est grandiose....


Magique,


Enorme,


Fantastique,


Il n'y a même pas de môts pour décrire ce vol,


J'en peu plus,



Zigzager entre les aiguilles de Chamonix en face nord,


Et la sortie sur la vallée blanche.

A refaire, encore, encore et encore!!!
Une belle histoire...

2 commentaires:

Plagist a dit…

Pendant ce temps y'en a qui vivent la crise finançière sous un ciel gris, pluvieux, dans un bureau avec lumière artificielle...

Je suis JALOUX!!! Ces images m'ont transporté qq minutes!!! SUPERBE!!!

A très bientôt j'espère!!!

Benoit le belgo-luxo ;-)

Unknown a dit…

et oui mon gaz
y en a qui bossent dedans
nous on bosse dehors
vive les diots de savoie