dimanche 4 janvier 2009

NOUVEL AN CHEZ CYRIL A DUINGT

Un repas bien sympathique chez cyril avec
sa compagne, eric, samantha, stephanie et
didier.













au fourneau.













bonjour les bombes !!!














on passe aux choses sérieuses.


















On l'a bien eu, heinnnn.


4 commentaires:

Cyrille a dit…

Teuf extra et repas aussi, merci à Steph pour le délicieux magret et bravo ma chérie pour ton entrée,Eric et Sam se sont surpassés également pour le dessert...Vivement les premiers vols de 2009!Bonne année à tous...

Plagist a dit…

Je vois que Didier n'a rien fait ...
c'est du joli!!!

Bonne année à tous!

Unknown a dit…

COMMENT CA !!!
j'ai changé la couche de mon ptit leo et j'ai régulé la soirée.

Plagist a dit…

T'inquiètes Didier, dans qq temps ce sera Léo qui changera TA couche!
Oui mon gars!
Allez hop, abaisses ta culotte c'est moi qui pilote!