1100m de dénivellé pour 3h30 de marche et de raquettes dans un décors hivernal splendide.
meme pas perdu !!
pendant la montée, on a toujours un oeil sur cette énorme couche de nuage.
Vat elle disparaitre !!!!!C'est tout bon, ils sont toujours là.Ah, nous arrivons au refuge. Ca devrait vous rappeller quelques bons souvenirs de l'été dernier, n'est ce pas hubert !! Samantha, beatrice, antoine et olivier.Belle vue sur le massif du mont blanc.On nous avait préparés de belles traces de raquettes pour le passage de notre rugbyman : olivier.Cyrille fait le point : dénivellé monté, temps, calories. C'est bon, on est dans les temps.Nous voici dans la partie Abri d'hivers. Petite dépendance avec juste de quoi faire un feu, manger et dormir au dessus. A programmer.Je matte les piolles. Impeccable.Allez, une petite bavante avant le pic nic.Pour la petite histoire, nous étions confortablememt installés face au mt blanc, pour le pic nic. Les conditions météo étaient au top. Quand 30 mn plutard, olivier me dit : Tiens, je viens de sentir un petit soufle d'air frais dans le cou. En général, ce sont les premiers symptomes du SIDA. Et bien non, juste le vent du NORD. Mince, on est au sud.
On ne fait pas demi tour. On décolle à tout pris. Sur cette photo, on peut voir cyrille, pret à décoller. 1 m derriere lui, Le précipice. Il est un peu tendu, le gazier.
Aprés plusieurs tentatives, (Ce n'était pas si évident), il décole.
Trés belle randonnée et surtout trés bonne niolle d'olivier. ps : sans alcool !!
Ils vons jamais nous croire.
PS : WEEK END PROCHAIN :23 ET 24 FEVRIER : SORTIE PARAPENTE ENTRE LE 74-73 ET 38 AVEC NUITEE EN GITE.
1 commentaire:
A propos Did, on a bien volé, on en a bien bavé, mais on a oublié de laisser quelques barres de céréales le long de la grimpette pour cousin Hub pour l'été prochain au cas ou!
Enregistrer un commentaire