lundi 25 mai 2009

Comme une envie de prendre l'air.


Après le cambriolage de l'école, j'avais comme une envie,
de me dépenser, de voir autre chose, de déconnecter avec les petits tracas.
J'aurais pu m'en mettre une grosse, ou fumer des gros cônes ou les deux en même temps.
J'ai choisis de prendre un après-midi de repos pour aller voler.
-"Didier, je prend mon aprem."

Avec une petite idée derrière la tête,,,, ya du sud, Aujourd'hui!!!!!
tiens, tiens,,,,
Et si je faisais feu sur le nord, Le Leman par exemple, chiche....

Marco me jette à Planfait,
15 mns plus tard, chui au sommet des dents de Lanfon.

Et tac, transition sur le Lachat de Thones,


et bing, plafond et re-transition sur le Jalouvre (grd Bornand)
et hop 3000 m, je ne me pose pas de question, transition sur Mieussy à 75 km/h.
Bon, un peu les oreilles pour sortir du nuage et gazzzzz,


Mieussy c'est au fond de la photo,et vrroumm,,,

Fé pas chaud quand même!


Bon c'est pas de tout repos, donc on ne sort pas l'appareil à tout bout de champ...

Là, c'est juste après Mieussy, où j'ai raccroché les falaises juste sous le déco, fallait pas arriver plus bas, ouf!

Ayé, Le lac Leman,




Long plané final avant de posé,


Posé tout près d'Evian, après 2h 15 de vol.

Et trois heures de stop plus tard, j'étais à la maison pour changer la couche...

Heureux, et décompression réussie.

1 commentaire:

CESS74 a dit…

Enfin trouvé votre blog bien bossé bien amusé bien fait la chouille aussi les amis mais bravo à HUB un super vol de décompression...