samedi 2 mai 2009

Maya est née,,,

Les mains en l'air, on ne bouge plus,


Notre Maya est arrivée le 14 avril dernier à 11h47mn, à l'heure de l'apéro!

tiens tiens qui à parler d'apéro.... Je boirais bien un p'tit coup! pour fêter ça!!

Spéciale, super dédicace pour ma Véro qui a fait du très très bon boulot, je peux vous le dire j'y étais.
Et en plus, c'était aussi mon anniversaire, car 36 ans et 3 hrs plus tôt, c'est le papa qui arrivé sous le soleil ardèchois.....


Trop belles mes filles!!!!! Non?

Et là j'ai envie de crier un grand MEEERCCIIIII à la terre entière...................

Alors,

MMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

1 commentaire:

Plagist a dit…

Hé bien toutes mes félicitations au papa et à la maman!!!!
J'boirai un tit coup pour vous!!!!
A très bientôt!!

Benoit